À la suite de la veillée du 30 avril dernier, nombreux furent ceux qui nous ont encouragés à continuer : « Ça fait du bien de se retrouver tous ensemble ! » ; « Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin ! » ; « Il faudrait proposer davantage de veillées ! »

Forts de ces encouragements, nous vous proposons trois nouvelles veillées de louange et d’adoration avec les groupes de prière du secteur de Mulhouse.

Laissons le Saint Esprit nous mettre à part, laissons-le nous conduire à l’écart et jusque dans la sainte présence de Dieu pour contempler sa Gloire.

Nous avons fait un rêve : et si, dans cette sainte présence de Dieu, l’Esprit Saint, le Doigt qui oeuvre au Nom du Père, nous enflammait d’une foi capable de changer le monde, si la vie de Dieu se mettait à crépiter en nous d’une manière nouvelle, si la lumière éclatante du Christ illuminait, irradiait nos coeurs à tel point qu’en nous voyant, les gens diraient : « Dieu est dans ce lieu, et moi, je ne le savais pas ! (cf. Genèse 28, 16) » ?

Puis, nous nous sommes réveillés, et nous avons vu que ce n’était pas un rêve : c’est la promesse de Dieu pour nous et pour tout ceux qui croient en Lui ! Cette promesse attend des acquéreurs pour s’accomplir. Le Seigneur en trouvera-t-il parmi nous ? Nous en sommes convaincus ! Alors, attendons-nous à voir la Gloire de Dieu se manifester, et à voir le Seigneur déployer les effets de sa grâce et de sa puissance d’amour pour nous, pour ceux qui sont près et pour ceux qui sont loin : « Je t’en prie, laisse-nous contempler ta Gloire. » (cf. Exode 33, 18)