Tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante. Psaume 22, 5

La petite Thérèse a dit : « Jésus, ma joie c’est de T’aimer ! » Je T’aime parce que je suis infiniment aimé(e). Tu nous as créés par amour, et Tu veux que nous apprenions à aimer en Te contemplant ! Nous voulons Te bénir et Te dire que nous T’aimons au nom de tous, particulièrement au nom de ceux qui ne T’aiment pas, qui ne savent pas combien Tu les as aimés, que Tu T’es livré par amour pour eux, que Tu as quitté Ton Ciel pour venir sur la terre où tu manquais de tout, parce que Tu nous as tellement aimés. Nous voulons Te dire notre amour : « Nous T’aimons, Jésus ! » Nous savourons, nous glorifions Ton Nom très Saint, nous voulons T’adorer ! Louange et Gloire à Toi, Seigneur !

Donne-nous, Seigneur d’être des pasteurs, des bergers pour nos frères et nos sœurs, que nous ne soyons pas des bergers tristes, mais que nous transmettions la joie, la joie de Te rencontrer, la joie de Te connaitre ! Merci, Seigneur pour cette invitation à la joie et à l’amour ce soir !

Seigneur, nous croyons que Ta joie est notre rempart (cf. Néhémie 8, 10), Tu es la source de notre joie et nous voulons nous tenir derrière ce rempart. Quand nous sommes dans Ta main, qui oserait venir nous y chercher, Seigneur ? Ni la mort ni la vie, ni les anges ni les Principautés célestes, ni le présent ni l’avenir, ni le fait que nous ne nous sentions pas aimés, par nos parents, par nos amis, par quiconque, rien de tout cela ne peut nous séparer de la joie et de l’amour que Tu veux faire couler dans nos cœurs. (Romains 8, 38-39) Nous voulons nous réjouir parce que cette joie coule déjà, peut-être que nous ne la sentons pas parce que nous sommes préoccupés par d’autres choses, mais cette joie et cet amour est là dans le Christ Jésus et nous voulons le saisir. Merci, Père parce que Tu Te préoccupes de nous !