Le mercredi le 12 septembre à 20h15, à la Chapelle de l’église Ste Marie de Wittenheim a eu lieu une Veillée de louange et d’adoration au pied de la Croix Glorieuse.
« De ta croix, ô Christ a jaillit la joie pour le monde »
À cette occasion, nous avons chanté l’Ave Maria de Glorious.
Pour écoutez le « live », c’est par ici :
Au cours de la veillée de prière au pied de la Croix Glorieuse, j’ai pris conscience que ce que je ressentais dans mon cœur envers une personne était réellement de l’amertume, jusqu’à ressentir du mépris pour cette personne, parce qu’elle n’a pas répondu à une demande de pardon de la part de personnes qui sont chers à mon cœur.
Alors, j’avais décidé d’ignorer cette personne et quoiqu’elle fasse ou dise, dorénavant je ne pourrais plus jamais la croire, elle ne changera jamais ! Mais je souffrais !
Ce soir-là, j’ai déposé mon amertume au pied de la Croix, ainsi que la personne en question et sa haine. J’ai compris qu’en agissant ainsi, je condamnais la personne sans lui laisser la moindre chance. Qui suis-je moi, pauvre pécheresse ? Pardon Seigneur, viens toucher son cœur comme tu touches le mien ce soir.
Et le Seigneur a eu pitié de moi. Il a fait tomber les écailles des yeux de mon cœur. Je suis libérée, j’ai enfin retrouvé la paix ! TOUTE GLOIRE À TOI SEIGNEUR !
J’ai pu reprendre l’intercession pour cette personne et dès que je pense à elle, je lui envoie des bénédictions en surabondance. Je sais qu’un jour elle répondra au pardon demandé en donnant le sien pour la plus grande joie de tous !
J’ai revu la personne, j’étais en paix, aucun pincement au cœur, que de la compassion. J’ai pu l’écouter sans aucun jugement et je la bénissais.
Merci Seigneur ! TU ES BON !