Merci, Seigneur de vouloir sans cesse nous relever, de vouloir sans cesse nous délester de nos fardeaux ! Merci, Seigneur d’avoir porté nos croix…
Merci, Seigneur car Tu désires que nous ayons un cœur libre comme le Tien, un cœur qui ne soit pas envahi par l’amertume, la tristesse, la colère, Tu désires nous donner Ton propre Cœur pour aimer comme Toi, Tu aimes…
Merci, Seigneur d’être là, présent et comme il y a 2000 ans lorsque Tu traversais les routes, les villages de Galilée, Tu passes au milieu de nous, Tu désires nous rejoindre chacun(e) et Tu poses sur nous un regard, un regard qui relève, un regard plein de compassion, un regard plein d’amour ! Merci, Seigneur pour cet amour que Tu as pour chacun d’entre nous, nous voulons saisir Ta main et ne plus la lâcher. Donne nous de plonger notre regard dans le Tien, donne nous de plonger ce que nous avons vécu depuis notre naissance jusqu’à aujourd’hui dans Ton Cœur brûlant d’amour pour chacun d’entre nous, dans ce brasier ardent…
Merci, Seigneur de vouloir nous libérer de toute culpabilité, lorsque Tu es monté sur la croix, l’Accusateur a été rejeté, cet Accusateur qui, comme le dit la Parole de Dieu nous accuse jour et nuit devant Dieu ! Merci, Seigneur parce que Tu as donné Ta vie pour nous libérer du Mal !
Un commentaire